Pour les fêtes de fin d’années, nous avons voulu mettre les petits plats dans les grands, et vous faire gagner un coffret Les Subtilités & Mystères du Vin ! Pour cela, nous avons organisé un jeu-concours du 15 au 20 décembre 2017.

Concrètement, il suffisait de posséder une bouteille du vin rouge AOC Saint Chinian « Le Clos de Bijou » du Domaine Meteore, que vous pouvez trouver au prix de 8,70 € chez notre caviste partenaire Le Verre de Terre, 28 rue des juifs à Strasbourg.

Parce que vous ne possédez pas encore tous le coffret et que vous n’êtes pas encore tous experts de la dégustation, Francine, la créatrice du concept, vous a donné des indices les 10 jours précédant le concours ! A partir du 5 décembre, elle vous a présenté chaque jour, en vidéo, les différentes cartes pour vous aider à dresser le portrait du Clos de Bijou.

Le 15 décembre, la dernière vidéo publiée, il vous faillait déguster le vin et remplir la feuille de dégustation des Subtilités et Mystères du Vin disponible en téléchargement ici (ou dans le bandeau du bas de chaque page de notre site internet), puis de nous envoyer la feuille de dégustation à l’adresse contact@portrait-du-vin.fr avec vos noms, prénoms, adresse postale.

Le premier d’entre vous à nous envoyer la feuille de dégustation la plus proche de celle de notre expert a gagné. Il s’agit de Pierre d’Oberhausbergen. Un grand bravo à lui !

Regardez la dernière vidéo de Francine vous donne les derniers indices l’aspect social du vin.

Retrouvez toutes les indices en vidéo sur notre page Youtube

Lien vers le règlement complet du jeu concours – Noël 2017